Terrasses

Code de suivi

XVBTMNSX

Étapes

  1. 1 2 Je m'identifie

Terrasses

Utilisez le formulaire ci-dessous pour un incident/problème correspondant aux terrasses commerciales (bar, restaurants, etc...).

Conservez le numéro de suivi de votre demande pour les échanges avec nos services qui pourront vous informer de son avancement. Indiquez votre courriel si vous souhaitez être informé par cette voie.

Situation de l'incident ou du problème.

Déposez un fichier ou cliquez pour en sélectionner un.
Téléchargement terminé.
Déposez un fichier ou cliquez pour en sélectionner un.
Téléchargement terminé.
Déposez un fichier ou cliquez pour en sélectionner un.
Téléchargement terminé.

Les informations et justificatifs recueillis font l’objet d’un traitement destiné à la délivrance des prestations demandées. Ils sont protégés et seront conservés pendant la durée légale et celle de leur utilité. Les destinataires en sont les services de la Ville délivrant ces prestations. Conformément au Règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD) et à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez sous conditions et sauf exceptions d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation des traitements, de retrait de votre consentement à tout moment, et de réclamation auprès de la CNIL. Pour exercer vos droits, contactez-nous par courrier à la mairie de Montpellier 1 place Georges Frêche 34267 Montpellier Cedex 2, ou par courriel à l'adresse donneespersonnelles@villemontpellier.fr